Événements de la CCI2M

Au fil des saisons, notre chambre de commerce s'engage à créer des opportunités uniques pour stimuler la croissance des entreprises locales, encourager les connexions professionnelles et inspirer l'innovation. Nous sommes fiers de vous présenter notre calendrier d'événements variés et dynamiques, conçus pour répondre aux besoins changeants de notre communauté d'entrepreneurs.

Que vous soyez un nouvel entrepreneur cherchant à élargir votre réseau, un entrepreneur chevronné à la recherche d'idées novatrices ou une entreprise en quête de ressources pour grandir, nos événements offrent un terrain propice à l'apprentissage, au partage d'expériences et au développement de relations solides.

Nous vous invitons à explorer notre calendrier d'événements pour découvrir les nombreuses opportunités de développement et de connexion que nous avons soigneusement élaborées pour vous.

Votre présence et votre participation contribuent à rendre chaque événement de la chambre de commerce mémorable et enrichissant. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ces moments privilégiés avec vous.

5 à 7 Réseautage

5 à 7 Interchambre - Lachute

Le 10 juil. 2024
De 17h à 19h

Lieu La Brasserie Sir John Brewing co. 455, rue Principale Lachute, J8H 1Y4
ContactCCI2M450 491-1991
5 à 7 Interchambre - Lachute

INSCRIPTION

L'INTERCHAMBRE – Cocktail réseautage 5 à 7

Mercredi 10 juillet 2024 – Brasserie Sir John

Se réunir, faire de nouveaux contacts, échanger avec d'autres entrepreneurs, c'est toujours intéressant et nous apprenons toujours quelque chose! Ayant comme objectif de travailler pour vous aider à élargir vos réseaux de contacts et d'échanger avec un plus grand nombre d'entrepreneurs, la CCIA (Chambre de commerce et d'industrie d'Argenteuil), la CCIRDN (Chambre de commerce et d'industrie de la Rivière-du-Nord) et la CCI2M (Chambre de commerce et d'industrie MRC de Deux-Montagnes) collaborons ensemble afin de vous offrir quelques évènements d'échanges «L'INTERCHAMBRE» afin que vous puissiez découvrir et développer votre réseau de contacts avec des entrepreneurs qui ne sont pas trop loin de vous!

C'est donc avec plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre 3e évènement commun, soit le «Cocktail réseautage 5 à 7 L'INTERCHAMBRE B2B», qui aura lieu le mercredi 10 juillet prochain à La Brasserie Sir John Brewing co. située au 455, rue Principale à Lachute.

Venez rencontrer des entrepreneurs influents de notre région, échanger des idées et développer vos contacts professionnels dans une atmosphère conviviale et propice aux affaires. Une bière et des bouchées savoureuses seront servies pour agrémenter cette soirée de réseautage mémorable et chacun des participants aura la chance de gagner l’un des 3 paniers cadeaux regroupant des produits locaux de chacune des 3 MRC.

Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos liens d'affaires et d'explorer de nouvelles opportunités de collaboration!

Au plaisir de vous y voir!

Coût : 30$

INSCRIPTION