Événements de la CCI2M

Au fil des saisons, notre chambre de commerce s'engage à créer des opportunités uniques pour stimuler la croissance des entreprises locales, encourager les connexions professionnelles et inspirer l'innovation. Nous sommes fiers de vous présenter notre calendrier d'événements variés et dynamiques, conçus pour répondre aux besoins changeants de notre communauté d'entrepreneurs.

Que vous soyez un nouvel entrepreneur cherchant à élargir votre réseau, un entrepreneur chevronné à la recherche d'idées novatrices ou une entreprise en quête de ressources pour grandir, nos événements offrent un terrain propice à l'apprentissage, au partage d'expériences et au développement de relations solides.

Nous vous invitons à explorer notre calendrier d'événements pour découvrir les nombreuses opportunités de développement et de connexion que nous avons soigneusement élaborées pour vous.

Votre présence et votre participation contribuent à rendre chaque événement de la chambre de commerce mémorable et enrichissant. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ces moments privilégiés avec vous.

5 à 7 - L’interchambre B2B

Le 30 oct. 2024

Lieu  Barils et Ardoise2925 , Bd du Curé LabellePrévost, J0R 1T0
ContactCCI2M450 491-1991
5 à 7 - L’interchambre B2B

Vous êtes en affaires et vous désirez agrandir votre réseau de contacts? Ne manquez pas L’interchambre B2B, une occasion unique de réseautage régional.

Le 30 octobre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Rivière-du-Nord (CCIRDN), la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) unissent leurs forces pour permettre à leurs communautés d’affaires respectives de se rencontrer et d’ainsi, multiplier les opportunités.

Dans une formule 5 à 7 conviviale, venez rencontrer les permanences de vos chambres de commerces locales, tout en ayant l’opportunité de faire des rencontres d’affaires intéressantes et pertinentes.

Quand?     Le 30 octobre 2024, de 17h à 19h
Où?           Barils et Ardoise,
2925 Bd du Curé Labelle, Prévost, QC J0R 1T0

Consommation et bouchées servies sur place aux participants.

30 $ membres et non-membres